L'Agence Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pour L’Agence Noire et La Confrérie du Dernier Espoir pour SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ?

Aller en bas 
2 participants

Quel logiciel de communication choisir ?
Team Speak 3
Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_lcap0%Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mumble
Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_lcap50%Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Aucun des deux
Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_lcap0%Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout les deux
Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_lcap0%Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je mange une pomme
Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_lcap50%Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kaemia
Chef Opératrice
Chef Opératrice
Kaemia


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Galaxie et au-delà !

Feuille de personnage
Race: Cyborg
Classe: Tireur d'élite

Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Empty
MessageSujet: Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ?   Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:37

Alors voila, je voulais avoir votre avis sur les logiciels de communication type Mumble ou Team Speak. Car je pense qu'il va bientôt falloir activer l'un ou l'autre pour notre guilde de manière à pouvoir communiquer plus facilement (pour les gens disposant d'un micro, bien entendu). Personnellement, bien qu'ayant plus d’expérience sur TS, je pense que Mumble serait le meilleur choix, déjà niveau prix, il faut compter environ 0,15/0,30 par slot/mois pour TS alors qu'il faut compter environ 0,10-0,20 par slot/mois pour Mumble. Ensuite, sur Mumble il y as quelques avantages, du style voir IG les gens qui parlent (les noms s’affichent IG et ils s'éclairent lorsque quelqu'un parle, plutôt pratique mine de rien) (après il me semble que TS à une apli identique mais qui fait buguer les jeux) ensuite la qualité sonore de Mumble est vraiment supérieur à celle de Teamspeak. Sinon Teamspeak est apparement plus simple d'utilisation au premier abord, mais bon, la différence reste minime de ce coté là. Enfin voila, je vais mettre un sondage sur ce sujet histoire de voir vos préférences, n'hésitez pas à argumenter votre choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lagence-noire.guildjdr.com
Ragen
Chef de l'Agence
Chef de l'Agence
Ragen


Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Je suis là ! Derrière toi ! Ne me vois tu pas ? Tu es dans mon monde ...

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier

Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ?   Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:50

J'ai toujours préféré teamspeak a mumble, néanmoins c'est vrai que mumble a certaines fonctionnalités bien utile, mais il me fait d'avantage lagger que TS 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt Teamspeak ou plutôt Mumble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Noire :: Le Bar de Nar Shaddaa [Forum HRP]-
Sauter vers: