L'Agence Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pour L’Agence Noire et La Confrérie du Dernier Espoir pour SWTOR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemia
Chef Opératrice
Chef Opératrice
Kaemia


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Galaxie et au-delà !

Feuille de personnage
Race: Cyborg
Classe: Tireur d'élite

Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous)   Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Après une harassante journée passée à prendre en filature un riche industriel pour le compte d'un seigneur sith du conseil noir, la chef opératrice Kaemia entra à la cantina, le visage marqué par la fatigue. Elle pris place à l'un des siège du comptoir, se commanda une bière mandalorienne et profita de ce répit bien mériter....
Revenir en haut Aller en bas
http://lagence-noire.guildjdr.com
Kaemia
Chef Opératrice
Chef Opératrice
Kaemia


Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la Galaxie et au-delà !

Feuille de personnage
Race: Cyborg
Classe: Tireur d'élite

Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous)   Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:27

Buuuuuuuuurp !

Lâcha elle, brisant d'une manière peu élégante la trop paisible atmosphère de la cantina. Puis, entre deux gorgées elle questionna le barman de la cantina....

Hé toi, dit moi, qu'est ce qui s'passe aujourd'hui ? Y as un match d'Huttball ou quoi ? Y as pas un chat dans ce rade !

Puis, posant son coude sur la table en finissant d'un trait sa bière, elle continua en soupirant...

Pfffff...Pas grave, j'ai pas l'alcool causant d'toute façon moi....Au fait barman, t'sais pas c'qui met arriver la dernière fois ? J'étais avec l'aautre là...Si...Tu sais l'autre...

Voyant le regard désintéresser du barman...

Mouai, tu t'en fout, ok ok....Une autre bière s'te plait ! Ça ça t’intéresse tout de suite plus hein ? Mon salaud va....

Elle jeta sur le comptoir de quoi régler ses commandes et prit sa bière sans dire un mots, fatiguée et lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagence-noire.guildjdr.com
 
Un repos bien mériter...(post rp ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Noire :: La Cantina de l'Agence [Forum RP]-
Sauter vers: